Envoyer des e-mails
Envoyer un e-mail
Envoyer un e-mail n'aura jamais été aussi simple et efficace!
Vous pouvez envoyer des messages électroniques à des groupes prédéfinis ou par sélection de membres individuellement
Pour envoyer des e-mail à des destinataires prédéfinis :
- Sélectionner les types de membre à qui vous souhaitez envoyer le message
- Sélectionnez les sous-groupes souhaitez
- Sélectionnez à qui vous souhaitez envoyer une copie du message
- Ajouter des pièces jointes à votre message si nécessaire
Cliquez sur le bouton pièces jointes et télécharger votre / vos fichiers - Ecrivez votre sujet
- Maintenant, vous pouvez écrire le texte de l'e-mail souhaité. Les e-mail sont envoyés au format HTML, il vous est donc possible de formater le texte selon vos besoins grâce à la barre d'outils.
- Envoyez votre message en sélectionnant le bouton
Pour envoyer des e-mail à des destinataires prédéfinis :
- Dans la liste de destinataires sélectionnez individuel
Dans la zone de texte tapez et sélectionnez un destinataire puis valider avec enter.
Suivez ensuite les points 4 à 7 ci-dessus .
La sélection du membre est valable uniquement lorsque l'icone avec son nom apparaît.
Lorsque vous envoyez des e-mails à vos membres le bouton disparaît et laisse la place à un texte qui vous demande de patienter!
Ne quitter pas la page tant que celle-ci n'est pas revenu à son état initial!