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Envoyer des e-mails

Envoyer un e-mail

Envoyer un e-mail n'aura jamais été aussi simple et efficace!

Vous pouvez envoyer des messages électroniques à des groupes prédéfinis ou par sélection de membres individuellement

Pour envoyer des e-mail à des destinataires prédéfinis :

  1. Sélectionner les types de membre à qui vous souhaitez envoyer le message

  2. Sélectionnez les sous-groupes souhaitez
  3. Sélectionnez à qui vous souhaitez envoyer une copie du message

  4. Ajouter des pièces jointes à votre message si nécessaire

     Cliquez sur le bouton pièces jointes et télécharger votre / vos fichiers

  5. Ecrivez votre sujet



  6. Maintenant, vous pouvez écrire le texte de l'e-mail souhaité. Les e-mail sont envoyés au format HTML, il vous est donc possible de formater le texte selon vos besoins grâce à la barre d'outils.

  7. Envoyez votre message en sélectionnant le bouton 

Pour envoyer des e-mail à des destinataires prédéfinis :

  1. Dans la liste de destinataires sélectionnez individuel
  2. Dans la zone de texte tapez et sélectionnez un destinataire puis valider avec enter.



  3. Suivez ensuite les points 4 à 7 ci-dessus .

    La sélection du membre est valable uniquement lorsque l'icone avec son nom apparaît, veuillez ne pas oublier d'insérer la virgule!

    Lorsque vous envoyez des e-mails à vos membres le bouton disparaît et laisse la place à un texte qui vous demande de patienter!

    Ne quitter pas la page tant que celle-ci n'est pas revenu à son état initial!